Actus
Écoles
Enseignants
Particuliers
Formations
Cours particuliers
Cours collectifs
Cours en ligne
Guides Apple
Formulaires
Informations
Rendez-vous
Accompagnement APL
Évaluation
EDUmobile
Journée Apple - 30-03-2022 • Inscription
Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire. Les rubriques marquées d'une * doivent être remplies pour permettre l'envoi du formulaire.
Nom:
*
Prénom:
*
Email:
*
Établissement:
*
Fonction dans l'établissement:
*
Maîtrise de l'iPad
*
débutant
intermédiaire
expérimenté
Je m'inscris à la journée Apple-EduLAB du 30-03-2022
*
Formation Apple-EduLAB (toute la journée)
Formation Apple-EduLAB (matin)
Formation Apple-EduLAB (après-midi)
À 09:40,
*
je choisis
[C2] Projet 1:1 AR Nivelles, de 2014 à 2022 et au-delà … [Julien François]
[C3] Accueillir la technologie de mon élève en situation de handicap en classe [Vincent Leone & Pierre Muraille]
[C4] Dynamiser ses cours avec la réalité augmentée [Laurent Di Pasquale]
[C5] Escape Game pédagogique [Laurent Del Re]
- aucun atelier -
À 11:00,
*
je choisis
[A1] Comment exercer son Leadership pour mener à bien un projet 1:1 [Julien François]
[A2B] Ateliers Co-Creatic [Jonathan Ponsard]
- aucun atelier -
À 14:00,
*
je choisis
[A6] Exploitation des outils libres (La Digitale) et ENT (Workspace et Office365) sur iPad [Laurent Di Pasquale]
[A7] Coder votre propre jeu « pierre, papier, ciseaux, lézard, Spock » [Julien François]
[A9] Mon handicap, mon école et moi … [Vincent Leone et Pierre Muraille]
[A11] Le cours d’éveil musical ? Un jeu d’enfant avec GarageBand [Quentin Dricot]
[A12] Apprendre à dessiner avec un stylet sur un iPad [Laurent Del Re]
[A13] Travailler et s'organiser avec des fichiers PDF [François Hardy]
- aucun atelier -
À 15:10,
*
je choisis
[A14] L'iPad en mathématiques et en sciences [Julien François]
[A16] Mon handicap, mon école et moi … [Vincent Leone et Pierre Muraille]
[A17] Réalité augmentée au service des apprentissages [Laurent Di Pasquale]
[A18] L’iPad au service du savoir écouter [Romain Ascaride]
[A19] Vis ma vie d’élève dans une classe iPad [Quentin Dricot]
[A20] Travailler les langues sur l’iPad [Laurent Del Re]
[A21] Récolter des traces avec l'iPad, les annoter [François Hardy]
- aucun atelier -
Je réserve un lunch pour midi
*
oui
non
Je dispose d'un iPad pour suivre les ateliers
*
oui
non
Avez-vous des questions, des attentes, des besoins ?
Spam Protection: Please don't fill this in: